Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
Martine et Oui oui à Istanbul
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
12 novembre 2008

Au pays de la robe de luxe...

DSC_0097Je sais plus vraiment si on vous en a déjà parlé mais il y a quelque chose à Istanbul d'assez typique: plusieurs quartiers sont regroupés par activités. Ainsi, vous pouvez trouver des rues entières consacrées aux tissus, aux boutons, aux visses, aux casseroles, à l'électroménager....et aujourd'hui je suis tombée sur la rue de la robe de luxe!!!DSC_0098
J'étais plutôt partie pour faire des petites photos, en marchant un peu par hasard au travers des rues et puis me voilà là dedans! Ceux qui connaissent ma passion pour les robes doivent comprendre pourquoi j'en fais un poste sur ce blog...Mais sachez que pour certaines filles de familles aisées, les sorties en boites de nuits se préparent à l'avance! Et l'achat d'une robe classe s'impose pour aller dans les clubs branchés d'Istanbul! Nous n'avons pas encore testé ce genre de sortie vu le prix de l'entrée et des consos...mais du coup je comprends pourquoi un tel quartier existe!
Malgré ce que certain pourrons penser, je ne suis pas entrée dans une seule boutique!!! Les bourses se faisant désirées, ce n'est pas le moment!!!! Mais je note...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité