Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
Martine et Oui oui à Istanbul
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
12 novembre 2008

Mes instants félins du matin

DSC_0026DSC_0020Le matin, quand je descends à l'école, je commence à avoir mon petit rituel! En bas de notre rue, il y a une série d'escalier (mieux vaut les descendre que les remonter d'ailleurs) où je retrouve mes chats...et surtout une!
Elle, c'est un peu "la grosse" stanbouliote! Pour ceux qui ne connaissent pas, "la grosse" c'est le chat de Montpellier! Enfin voila, elle s'est un peu la même! Pot de colle comme il faut, elle me suit jusqu'en bas et miaule pour avoir des câlins! Ce matin, on a passé une étape toutes les deux: désormais, elle monte sur mes genoux et ronronne comme une folle! Mon réveil préféré!
En tout cas, on ne nous avait pas menti quand on nous disait qu'il y avait beaucoup de chats à Istanbul! La preuve si dessous...
Miaou miaou et à bientôt

DSC_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité