Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
Martine et Oui oui à Istanbul
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
3 novembre 2008

Mon Petit Vieux

16Nous vous présentons notre "Petit Vieux"!!! Tous les jours, il est assis en dessous de son arbre juste en bas de chez nous! Il nous salut, vérifie si tous va bien, si la porte de l'immeuble se ferme bien derrière nous, nous prête son panier pour faire nos courses....et parfois, comme sur cette photo, il fait une petite sieste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la 3ème fois que j'essaie de mettre un commentaire...On va bien voir si ça marche.<br /> <br /> "Oh! Un petit vieux la chance!<br /> Moi aussi j'en veux un ça a l'air bien pratique!<br /> Où est ce que je peux m'en procurer un?"<br /> <br /> Djemillé
Publicité