Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
Martine et Oui oui à Istanbul
Publicité
Martine et Oui oui à Istanbul
8 septembre 2008

Gümüssüyü Mah. Kutlu Sokak, 35/47 - Beyoglü

appart

VOICI DONC EN EXCLUSIVITE LES PHOTOS DE L'APPARTEMENT
On vous a épargné la salle de bain mais il n'y a pas de soucis!
Profitez de la terrasse et de la vue.....
Imaginez vous simplement une bière fraiche à la main avec des petites olives, un léger vent carressant votre visage et vous enveloppant de toute sa douceur par quelques 20 degrés.... (au fait, on a la clim!!!)

 

Venez et vous verrez!!!! BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
putain vous êtes devenus bon sur artlantis...<br /> et sinon elle sont où les photos de votre appart?
A
Salut petit frère, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Ici ca v ales filles ont fais leur rentrée scolaire et tout se passe bien.<br /> On prépare le baptème de loulou et mes 30 ans pour le 4 octobre et s'est dommage que tu ne soit pas là mais on pensera à toi , enfin je pense que tu ne t'ennui pas là bas.<br /> Sympa l'appart.<br /> Envoi moi souvent de tes nouvelles gros bisous a toi<br /> <br /> Ta soeur, xavier et les filles<br /> A bientot et surtout profite bien
Publicité